Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Job d’été : les Windsor recrutent

Sommaire

Vous cherchez du travail, parlez parfaitement anglais et êtes prêts à déménager à Londres ? 

 

Le palais de Buckingham n’attend plus que vous

 

Soyons clairs, c’est le meilleur moyen de côtoyer la famille royale et plus particulièrement le Royal Household, corps militaire constitué par les régiments de la garde royale britannique, dirigé par la reine Élisabeth en personne.

 

Sur le site officiel de la famille royale, on compte dix postes vacants comme assistant RH, chef des opérations spéciales du département sécurité, commissaire assistant d’exposition ou encore auditeur interne. Tous les emplois sont décrits comme soutien essentiel à la famille royale – leur donnant l’opportunité de respecter leurs devoirs et de servir la nation. L’intégralité des offres sont basées à Londres ou dans les propriétés de la Couronne, telles que le palais de Buckingham, le château de Windsor et le palais de Holyroodhouse. On trouve des emplois à temps partiel comme à temps plein, avec des salaires qui varient entre 60 000 livres sterling à l’année pour un chef des opérations spéciales et 35 000 livres sterling à l’année pour un auditeur interne par exemple.

 

Pour postuler, il suffit de passer par le processus classique en ligne, avant la fin du mois de juillet. Si vous êtes déjà au bord d’une plage en train de siroter un cocktail, pas de panique, la maison royale est toujours à la recherche de nouvelles personnes pour intégrer son staff. Tenez-vous prêts.